DEVIS

Formats et supports de traductions

Pour tous types de documents non compris dans cette liste et pour toute demande particulière, veuillez nous contacter directement l’une de nos bureaux de traduction en Europe.

En fonction du format de vos documents sources, nous évaluons le nombre de mots (ou en fonction d’une autre unité de décompte comme la ligne ou la page par exemple) et nous vous proposons un tarif traduction adéquat en fonction de la langue de destination, du format de livraison et de la date de rendu.

Conversion gratuite de vos documents pdf à traduire

Il faut savoir que le processus le plus rapide en termes de délais de livraison et de traitement est le format Word. Nous assurons également la conversion gratuite de vos documents Pdf (originaux et non scannés) vers une version Word éditable sur laquelle nous pouvons réaliser le travail de traduction. A partir du format Word, nous pouvons par exemple charger le document sous Trados, un logiciel professionnel d’aide à la traduction, afin de traiter le texte sous forme de segments et ainsi créer une mémoire de traduction pour garantir une cohérence terminologique pour l’ensemble de votre contenu.

Nous vous fournissons ensuite une version Word et/ou Pdf, totalement conforme et identique à votre document original au niveau de la mise en page, des polices de caractères, notes et autres éléments de design et graphiques intégrés.

Un large panel de formats de documents audio et vidéo est également traité par nos bureaux de traduction en Europe pour la réalisation de toutes vos transcriptions.